Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Suite à un changement de forfait d'Orange(Internet + mobile) vers Sosh (forfait à 49,99€ + 5€ de TV), j'ai reçu le décodeur IHD92 que je n'ai jamais pu mettre en service (erreur 55 ou 57 ou blocage dans programmation ou autre).
Que dois-je faire, après avoir tout vérifier et fait les tests proposés.Le décodeur blanc qu'il devait remplacer ne posait aucun problème et fonctionnait très bien même avec Sosh, avant son remplacement.
Heureusement je reçois la TV par l'antenne rateau.
Merci de me donner la marche à suivre pour sortir de cette impasse.
Ps. Aucun souci avec Internet, le téléphone, la TV et replay sur l'ordinateur, et sur le mobile en WiFI.
Joemar
Merci pour votre aide.
Je demande effectivement l’échange du décodeur.
Sur:
http://assistance.sosh.fr
Je ne trouve pas, après avoir fait tout ce que vous m'indiquez, "chattez avec un conseiller" plus bas sur la page pour demander l'échange du décodeur.
Je ne suis pas un adepte de Facebook ni de Twiter.
Merci de me renseigner.
Merci beaucoup, j'ai pu ainsi entrer en contact avec un conseiller (une conseillère).
Après plusieurs essais, mon problème n'est pas résolu. Mais j'ai rendez vous au téléphone avec un expert samedi après-midi. Je pense que la solution est presque trouvée..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !