Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur TV n'a jamais fonctionné depuis l'essai de mise en route.

Suite à un changement de forfait d'Orange(Internet + mobile) vers Sosh (forfait à 49,99€ + 5€ de TV), j'ai reçu le décodeur IHD92 que je n'ai jamais pu mettre en service (erreur 55 ou 57 ou blocage dans programmation ou autre).

 

Que dois-je faire, après avoir tout vérifier et fait les tests proposés.Le décodeur blanc qu'il devait remplacer ne posait aucun problème et fonctionnait très bien même avec Sosh, avant son remplacement. 

 

Heureusement je reçois la TV par l'antenne rateau.

Merci de me donner la marche à suivre pour sortir de cette impasse.

 

Ps. Aucun souci avec Internet, le téléphone, la TV et replay sur l'ordinateur, et sur le mobile en WiFI.

 

                                              Joemar

5 réponses5
Demandez l’échange du décodeur au tchat


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 

Merci pour votre aide.

Je demande effectivement l’échange du décodeur.

Sur:


http://assistance.sosh.fr

Je ne trouve pas, après avoir fait tout ce que vous m'indiquez, "chattez avec un conseiller"  plus bas sur la page pour demander l'échange du décodeur.

Je ne suis pas un adepte de Facebook ni de Twiter.

Merci de me renseigner.


@joemar

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup, j'ai pu ainsi entrer en contact avec un conseiller (une conseillère).
Après plusieurs essais, mon problème n'est pas résolu. Mais j'ai rendez vous au téléphone avec un expert samedi après-midi. Je pense que la solution est presque trouvée..

Ravi pour vous.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés