Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

TF1 replay

 

Le groupe TF1 a décidé de modifier profondément les conditions de distribution de ses chaînes de la TNT gratuite et de leurs services de Replay. Orange et le groupe TF1 n’ont pas trouvé d’accord sur ces nouvelles conditions. C'est dans ce contexte que TF1 a interrompu l'accès à MYTF1 sur la TV d'orange.

 

Pas terrible comme replay un dimanche de temps pourri. Moi j'ai une question, la pub pendant les replay c'est pour orange ou tf1 ?

J'espère une solution rapide

 

 

TruckerSosh Forfait 24.99+livebox
Galaxy n4 + Tab s3
4 réponses4

Je pense que tout est pour TF1.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

alors ils ont bien des revenus en  plus avec ça

TruckerSosh Forfait 24.99+livebox
Galaxy n4 + Tab s3

Pas assez, apparemment. :smileyfrustrated:

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis bien d'accord que orange est eu  des souccis avec TF1 , mais quand moi je téléphone sur des numéros hors forfait , orange sais bien nous le facturé mais pendant plusieurs jours nous n'avons pas vue certaine émissions en replay car a cause du travail nous ne pouvons le voir en direct et bizarrarement pas de reduction alors que le service n'était pas complet .

Pour moi j'appel cela une ***** auquel je vais remédier prochainement en allant voir ailleurs .

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés