Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement équipée d'une Sagemcom Livebox Play et du Décodeur TV Sagem slim (UHD 86/87/90).
Avec cet équipement, NETFLIX ne m'est pas proposé sur ma BOX. Et je ne souhaite pas passer par une Chrome Cast ou par mon lecteur Blue ray etc.
Dois-changer d'équipement?
Merci beaucoup!
Bonjour @Laurencesoshy
il suffit de contacter le tchat pour demander l’échange du décodeur tv pour le décodeur tv play.
Merci Stephrem !
Ici même tu veux dire?
Non
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
T'es trop top! Merci beaucoup!
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !