le 20-03-2018 11:23
Bonjour,
Je suis actuellement équipée d'une Sagemcom Livebox Play et du Décodeur TV Sagem slim (UHD 86/87/90).
Avec cet équipement, NETFLIX ne m'est pas proposé sur ma BOX. Et je ne souhaite pas passer par une Chrome Cast ou par mon lecteur Blue ray etc.
Dois-changer d'équipement?
Merci beaucoup!
le 20-03-2018 11:39
Bonjour @Laurencesoshy
il suffit de contacter le tchat pour demander l’échange du décodeur tv pour le décodeur tv play.
le 20-03-2018 11:44
Merci Stephrem !
Ici même tu veux dire?
le 20-03-2018 11:51
Non
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 20-03-2018 11:57
T'es trop top! Merci beaucoup!
Bonne journée
le 20-03-2018 12:12