Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur TV4 ne fonctionne pas en UHD

Bonjour,

J'ai remplacé ma livebox Play par une livebox 4 et mon décodeur par  un TV4. J'ai une télé 4K mais je ne reçois que le HD+ (1920x1080).

Mon lecteur DVD Blu-ray est connecté en 3840. Comment passer du HD+ à l'UHD 4K sur le décodeur ?

Merci.

12 réponses12

Merci @ziv ,

Je crois que c'est légal selon l'usage qu'on en fait. Si on ne copie pas, mais qu'on visionne seulement, ce n'est pas répréhensible.

D'après ce que j'ai lu, cette solution est le plus souvent utilisée pour un ampli home cinéma ou un projecteur qui n'est pas en 2.0+2.2.

C'est quand même moins cher que de racheter un téléviseur 4K !

Je ne crois pas que la loi, ça marche comme ça...

 

Je ne vois pas non plus le logo "HDMI" ou "HDCP" officiel sur l'appareil, c'est probablement pas un hasard.

 

Si tu as le moyen d'essayer et de le renvoyer si ça ne marche pas, pourquoi pas...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci @ziv pour tes conseils ,

Je peux en effet le retourner si ça ne marche pas.

Quant aux commentaires, pour certains ça fonctionne très bien entre une box et un téléviseur,

Mais ça doit dépendre du contexte. Ou d'un des maillons de la chaîne qui peut coincer, voire un câble.

Et on peut ausi tomber sur un appareil défectueux.

Les utilisateurs parlent souvent de consoles de jeux ou d'amplis home cinéma, ou de Netflix, etc.

C'est moins basique que mon usage. Quelqu'un me conseille un autre convertisseur qui indique bien les normes sur ses prises, je vais comparer.

À plus tard et bon dimanche.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés