Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Perte du son TV

Bonjour, mon téléviseur ne reçoit plus aucun son du décodeur.

Vérifications faites :

1/ le problème persiste après reboot de la box et du décodeur,

2/ le problème persiste après changement du cordon HDMI entre décodeur et TV,

3/ en reliant une autre source au téléviseur via HDMI, l'ampli de celui-ci fonctionne parfaitement.

 

Constat (coïncidence ?) j'ai constaté le problème le lendemain d'une intervention (objet : raccordement fibre Free d'un de mes voisins) dans la chambre de tirage où se trouve le boîtier de connexion auquel je suis raccordé.

 

6 réponses6

Bonjour @Easternpenguin 


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci pour votre prise en charge.

Je ne peux vous répondre par message privé, l'envoi est refusé, message :

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Pouvez-vous me proposer une autre solution pour communiquer ?

Bonjour @Easternpenguin,


Je suis navré de cette difficulté.


N'hésitez pas à effectuer de nouvelles tentatives à quelques minutes d'intervalle.


Bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cela ne fonctionne toujours pas, réponse en privé refusée avec le message "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'insiste pour que vous me fournissiez l'assistance nécessaire pour que cela fonctionne ou me fournir une solution alternative.

Je suis disponible à mon domicile ce soir et demain matin jusqu'à 13h.

 

Bonjour @Easternpenguin,


Pouvez-vous essayer via ce "lien" > message privé (BrandonO).


Je vous remercie,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Easternpenguin,


Je suis ravi que votre nouveau décodeur TV fonctionne correctement.


Concernant les points évoqués dans votre message privé, je suis navré pour cette expérience. Nous sommes sensibles et prenons en compte vos retours afin de toujours améliorer vos contacts avec nos services et vous apporter entière satisfaction.


Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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