Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai installé le décodeur TV Livebox 4 il y a 2 jours, et un j'ai un problème récurrent. A chaque allumage, la ventilation fait de plus en plus de bruit durant 1 heure et le décodeur fini par s'éteindre. Le reste de mon installation marche bien et continue de fonctionner.
J'ai essayé de faire une réinitialisation comme mentionnée dans vos FAQ... mais rien ne fonctionne...
Dont-on procéder à un échange du matériel ? Merci pour vos retours.
Bonjour @nico49170
J'ai programmé l'envoi dans le point relais que vous m'avez communiqué.
Vous serez averti de la disponibilité de votre décodeur par un SMS.
Veillez à vous présenter dans ce dernier muni d'une pièce d'identité, le décodeur et sa télécommande, l'alimentation et ses câbles et si vous le détenez toujours, son conditionnement.
Conservez la carte tv pour l'insérer dans le nouveau décodeur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @nico49170
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @nico49170
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant l'échange de votre décodeur TV.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @nico49170
J'ai programmé l'envoi dans le point relais que vous m'avez communiqué.
Vous serez averti de la disponibilité de votre décodeur par un SMS.
Veillez à vous présenter dans ce dernier muni d'une pièce d'identité, le décodeur et sa télécommande, l'alimentation et ses câbles et si vous le détenez toujours, son conditionnement.
Conservez la carte tv pour l'insérer dans le nouveau décodeur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai le même soucis..... alors qu'elle est neuve...
Bonjour @Vinc10080
Je constate que vous avez pris contact avec nos services concernant vos difficultés.
Nous restons à votre disposition en cas de besoins.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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