Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Mmon décodeur TV m'affiche un code erreur S57 puis S55, j'ai éffectué tous les test, redémarrage et réinitialisation que j'ai trouvé sur le site sosh.fr.
Sur la plus part des sujets cela nécessite un changement de décodeur.
Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp.
Merci.
Bonjour @Juliequed ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
Bonjour @Juliequed,
J'ai réalisé une action sur votre décodeur.
Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour sur son fonctionnement.
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour @Juliequed
Je vous propose un échange de décodeur dans un point relais près de chez vous.
merci de m'indiquer votre préférence :
FITNESS BOUTIQUE
208 AVENUE LOUIS BLANC
80000 AMIENS
LE BAR DU ZENITH
8 RUE LUCIEN FOURNIER
EN DIRECTION DU ZENITH
80000 AMIENS
AFFINITES PHOTOS
5 RUE DE LA HOTOIE
80000 AMIENS
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonsoir @Juliequed ,
Si je ne trompe pas, vous n'avez pas répondu à notre demande concernant le choix du point relais pour échanger votre décodeur. Nous restons à votre disposition si besoin est.
Sans réponse de votre part, nous clôturerons le fil de discussion.
Bonne soirée.
Julien
Bonjour @Juliequed ,
Je vous confirme l'envoi du décodeur au point-relais AFFINITES PHOTOS.
Vous recevrez un SMS à l'arrivée du colis, une pièce d'identité est nécessaire pour le récupérer. La référence de l'échange est : SAVI-55933882.
Pour l'échange, vous devez rapporter votre ancien décodeur, son alimentation électrique et sa télécommande. Pensez à conserver votre carte Viaccess, vous devrez l'insérer dans le nouvel appareil.
Merci de nous faire un retour une fois le nouveau décodeur installé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
je rencontre le même souci de codes erreur S57 et S55 avec mon décodeur. J'ai passé des heures et des heures à essayer de résoudre le pb en effectuant de nombreuses fois toutes les manipulations préconisées. J'arrive à retrouver la télé, mais le disque dur ne fonctionne pas, ni la pause lorsque je regarde un programme, Lorsque je veux voir Netflix auquel je suis abonné, je reçois la réponse "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ..." J'ai beau réessayer, tenter de réinitialiser le décodeur, etc.. rien n'y fait, et celà depuis 2 jours. (par contre je peux utiliser Netflix sur mon Smartphone, ce qui prouve que Netflix n'est pas en cause, mais bien le décodeur).
J'ai aussi le message "L'installation du disque dur (enregistreur TV) sur votre décodeur a échoué. Consultez ...
Lorsque je lance le diagnostic de mon service TV, je reçois, une fois le test terminé "Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
J'ai plusieurs fois tout débranché, jusqu'à la moindre prise et le moindre câble, enlevé la carte et remise après "dépoussiérage" ... TOUJOURS PAS DE DISQUE DUR, NI DE PAUSE, NI NETFLIX.
Je ne sais plus quoi faire, ni où, comment, et à qui m'adresser.
SOS SVP
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