Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème décodeur télé

Bonjour,

 

Mmon décodeur TV m'affiche un code erreur S57 puis S55, j'ai éffectué tous les test, redémarrage et réinitialisation que j'ai trouvé sur le site sosh.fr. 

Sur la plus part des sujets cela nécessite un changement de décodeur.

 

Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp.

 

Merci.

15 réponses15
Bonsoir
Comme je l'ai longuement détaillé par ailleurs, tout est rentré dans l'ordre suite au remplacement du décodeur qui était défectueux.

Bonjour @coshsosh,


Merci de votre retour.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis nouveau client chez sosh et je ai ré us mon équipement décodeur TV box carte s'il mais je nais pas reçus mon disque dur qui et pourtant fournie avec

Bonjour @jf77140,


De quelle couleur est votre décodeur ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

c est le decodeur noir

Bonjour @jf77140,


Le disque dur est présent dans le décodeur dès sa sortie d'usine.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour