Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai recu le samedi (13-01-2018) un remlacement d'un liveBox tv mais ca plainte au niveau configuration il affiche un message d'erreur "s57" puis "s50" malgré j'ai suivi tout les étapes pour résoudre ce probleme sur le site orange, comme rénitialisation et vérification le réseaux internet bref j'ai tt fait mais sans succes.
oui, j'ai essayé tout les ports meme pb
J'ai réalisé une action sur votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer votre installation et à nous faire un retour sur son fonctionnement.
Arnaud
Bonjour, j’ai ce même problème d’erreur S57. J’ai effectué toute les démarches possibles de réinitialisé le système ou autre branchement débranchement. Changement des câbles. Rien à faire. Qui peut m’aider car aucun SAV compétant. Deuxième jour avec la box neuve chez sosh et déjà des problèmes .cordialement
Bonjour, j’ai ce même problème et j’ai déjà fait toutes les démarches possible. Par contre aucun SAV , que peut on faire puisque je n’ai plus de box tv. Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !