Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Probleme décodeur TV s57 s55

Bonjour,

 

J'ai recu le samedi (13-01-2018) un remlacement d'un liveBox tv mais ca plainte au niveau configuration il affiche un message d'erreur "s57" puis "s50" malgré j'ai suivi tout les étapes pour résoudre ce probleme sur le site orange, comme rénitialisation et vérification le réseaux internet bref j'ai tt fait mais sans succes.

 

 

 

 

14 réponses14
oui

oui, j'ai essayé tout les ports meme pb

@BillllJJJ,


J'ai réalisé une action sur votre décodeur. 

Je vous invite à redémarrer votre installation et à nous faire un retour sur son fonctionnement. 


Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai ce même problème d’erreur S57. J’ai effectué toute les démarches possibles de réinitialisé le système ou autre branchement débranchement. Changement des câbles. Rien à faire. Qui peut m’aider car aucun  SAV compétant. Deuxième jour avec la box neuve chez sosh et déjà des problèmes .cordialement 

Bonjour, j’ai ce même problème et j’ai déjà fait toutes les démarches possible. Par contre aucun SAV , que peut on faire puisque je n’ai plus de box tv. Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés