Ma télévision par internet

Résiliation décodeur TV

Ma télévision par internet

Résiliation décodeur TV

Bonjour,

 

Je souhaiterais résilier mon option Décodeur TV. Or lorsque j'essaye par le biais de mon compte Sosh, il y a un message qui m'indique "Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

 

Sachant qu'il est très difficile d'entrer en relation avec le service client (n'ayant pas la possibilité en journée de me connecter au chat et le soir j'attend longtemps pour au final être déconnecté par le site), quelles solutions ai-je pour aboutir ma démarche?

 

En vous remerciant par avance.

 

Arthur

2 réponses

Bonjour @Daswind 

 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h via echat ou twitter. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, 


Afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) SVP. 


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

603 sosheurs
connectés