Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

TV application comment l'activité ?

Bonjour, je galère jai trouver nul part où activé l'application sur mon compte sosh, je viens de m'abonner il est indiqué tv sur demande j'ai installé l'application et connecté mais si je veux regarder une chaîne Tnt ça me demande de m'abonner bizarre ! Sur mon compte ils indique seulement comment regarder la tv ! Merci
5 réponses5

Bonjour @Gaga92i

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse j'essaie demain !
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

 

j'ai contacté un conseiller vendredi dernier qui m'a rajouté l'application activée sur mon compte, or j'ai recu le courrier aujourd'hui ( le contrat étant manquant dans l'enveloppe ) me permettant de me connecter mais malgré cela je ne vois pas l'option tv active ni lorsque je me connecte sur l'application tv orange cela me dit que je ne beneficie pas de ce service ... avez vous eu ce cas la ? merci

Bonjour oui moi c'est pareil bon j'ai reçu 3 lettre je sais pas pourquoi ils on mis le contrat dans l'une et l'autorisation de prélèvement dans une autre mais bon j'ai tout envoyé et pour les chaînes j'ai pas trouvé j'ai chater avec quelqu'un après 45 mn d'attente qui m'a dit que c'était pas le bon endroit pour le demander qu'il fallait taper option tv et ensuite on tombe sur une personne qui s'en occupe j'ai laissé tombé tampis y a d'autres applications de tv gratuite! Bon courage j'espère qu'ils vont pas me faire le même coup avec le remboursement des frais de résiliation ancien Fai !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés