Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

boitier tv wifi

Bonjour ,j'ai pris un boitier TV dernière génération et je pense que je me suis trompé de boitier  celui ci me demande de payer pour enregistrer.

De plus je n'ai que la fibre dans ma résidence et pour enregistrer un programme on me demande de mettre une antenne sur la box TV.Il y a t'il une solution?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pas d'erreur, le décodeur TV de dernière génération (décodeur "UHD" WHD94) qui a le Wifi intégré change aussi le service d'enregistrement qui passe "dans le cloud" et devient une option payante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pas d'erreur, le décodeur TV de dernière génération (décodeur "UHD" WHD94) qui a le Wifi intégré change aussi le service d'enregistrement qui passe "dans le cloud" et devient une option payante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés