Tv

Sissimart
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis le mois d’octobre (après une mauvaise expérience avec bouygues)

j’ai changé d’opérateur. Je suis allée chez sosh et jusqu’à la semaine dernière (oú j’ai enfin été dépannée) j’avais une mauvaise qualité d’image après changement de box et de décodeur rien ne fonctionnait correctement  (dédoublement des personnes) y a t’il un endroit où je puisse réclamer une offre commerciale pour mauvaise réception depuis le début, c’est à dire depuis 3 mois ? Merci d’avance 

1 réponse1

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Sissimart 

J'imagine la déception ressentie au départ de votre offre chez nous surtout si cela faisait suite à une mauvaise expérience chez votre ancien opérateur.

Si j'ai bien compris tout fonctionne correctement désormais ?

Pour répondre personnellement à votre demande je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !