Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

branchement soundbar

Bonjour ,

J'ai une TV Toshiba ancienne ( 2010)  avec 4 ports HDMI   1,3 (HDCP) et une soundbar Samsung avec un portHDMI  et un port HDMI (ARC ° .

Que ce soit par optical cable   ou cable HDMI classique , je n'obtiens aucun son sur ma soundbar . 

Il y at'il un réglage à faire sur Orange ?

Bonne année!


Solutions approuvées

Merci, au final j"ai pu brancher ma barre de son par cable optique , en baissant au max le son de la TV 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as branché quoi sur quoi ? Je dirais qu'il faut mettre le décodeur sur l'entrée HDMI de la barre de son, et la TV sur le port de sortie HDMI ARC de la barre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, au final j"ai pu brancher ma barre de son par cable optique , en baissant au max le son de la TV 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés