Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

mieux vaut un extendeur TV ou un décodeur TV UHD avec la livebox 4 ?

Hello, qui peut me dire quelle est la meilleure solution pour recevoir la TV orange le mieux possible? La box et la télé sont éloignées de 10 mètre environ.

Le décodeur TV Sosh est le livebox play mais ne fonctionne qu'en Ethernet. Forfait 24,99 et achat de l'extendeur TV est de 50€.

Sinon je dois passer chez Orange avec le décodeur TV UHD à 36,99...

Est ce que ça vaut le coup?

merci pour l'aide :Content:

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Honnêtement, il ne faut pas un débit de dingue pour alimenter le décodeur TV. 10 à 20 Mb/s tout au plus.

 

Un extendeur Wifi ou CPL fera très bien le job.

 

Après, si les fonctions du nouveau décodeur (en particulier, les maigres contenus UHD qui existent) t'intéressent, la question ne se pose pas mais ça coutera beaucoup plus cher.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @munchette

 

il vaut mieux acheter des prises cpl (un extender orange ne fonctionne qu’avec les livebox) 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés