Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
j''ai souscrit l'option TV à 5€.
je voudrais pouvoir occasionnellement regarder la TV sur un mobile, mais l'application TV orange (identifié avec mon compte) soit me répond que je dois m'abonner, soit qu'il n'y a "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible" pour moi (code A31).
que manque-t'il ?
merci
Bonjour déjà !
Relisez le post : une réponse a été donné.
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Relisez le post : une réponse a été donné.
Oui, bonjour, désolé pour l’indelicatesse mais le mode post et échange rapide n’encourage pas à la prose. Maintenant si vous avez une réponse à m’apporter, je suis preneur, pour une leçon de politesse, je me débrouillerai.
Comment ça pas de solution apporté ?
Bonjour @SGrand ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter à l'application.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !