Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Vos autres services et produits (du 02/03 au 01/04) 59,00 · Frais de résiliation (du 31/03 au 31/03) 20,00 49,17 59,00 voici ce qui est mentionné sur ma facture de Bouygue Télécom et je reçois aujourd'hui un E-mail de Sosh qui me notifie que ma demande de remboursement est refusé au motif que le mot "résiliation" ne figure pas sur la facture de Bouygue Télécom, il faut ouvrir les yeux car de mon côté je ne lacherai pas l'affaire.
Bonjour
Vous avez bien fourni la dernière facture de votre ancien fournisseur d'accès internet où il est bien mentionné dessus "Frais de résiliation" c'est primordial si vous voulez obtenir votre remboursement.
Il faut bien vérifier sinon votre demande ne sera pas prise en compte.
Pour le remboursement des frais de résiliation il ne faut pas y compter, le remboursement jusqu'à 100 € c'est de la publicité mensongère. J'ai fourni la dernière facture de mon ancien opérateur Bouygue Télécom ou il est mentionné que je suis facturé 59 Euros pour frais de résiliation et quant à SOSH, pour obtenir ce fameux rembousement " mensonger" SOSH me répond par E-mail que la mention frais de résiliation ne figure pas sur la facture de Bouygues Télécom, j'en conclus que SOSH nous prend pour des ******, et par conséquent je ne resterai pas longtemps chez eux.
Sosh rembourse bien les frais.
Refaites la demande ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ne vous en faites pas SOSH ne fait pas de publicité mensongére j'ai moi même réussi à me faire rembourser les frais de resiliation ainsi que plusieurs de mes proches.
Vérifier juste bien que c'est bien la bonne facture que vous avez fourni à sosh car si ce n'est pas le cas c'est pour cette raison qu'il vous refuse le remboursement, il faut bien que sur votre facture bouygues il soit mentionné frais de resiliation et ça devrait aller sans problème.
Voici ce qui est mentionné sur ma dernière facture de Bouygue Télécom
Vos autres services et produits (du 02/03 au 01/04) 59,00 · Frais de résiliation (du 31/03 au 31/03) 20,00 49,17 59,00
Voici une partie du texte de ma dernière facture de Bouygues Télécom qui confirme bien la résiliation:
Vos communications (du 02/03 au 01/04) 0,00
décomptées de vos forfaits
· (05:36:35) de Téléphonie illimitée 20,00 0,00 0,00
Vos autres services et produits (du 02/03 au 01/04) 59,00
· Frais de résiliation (du 31/03 au 31/03) 20,00 49,17 59,00
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !