Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture trop élèvée : 50 euros facturées pour connexion internet de 30 secondes à l'étranger.

Bonjour,

Je suis partie à l'étranger le 13 octobre et ai acheté le pass évasion 2H +50 sms et tout s'est bien passé avec ce service que je recommande.

je n'ai pas besoin d'internet à l'étranger, je n'ai donc pas prix le pass évasion .

Malheureusement, l'utilisation des données mobiles a été involontairement activée ( par mon enfant), et des mises à jours ont eu lieu pour quelques Mégaoctets, j'ai reçu un SMS m'informant que "mes connexions ont atteint un palier de 50 euros". A mon retour le 19 octobre, je me retrouve avec une facture de 88 euros: 50 euros d'internet + mon forfait habituel + le pass évasion.

Est il possible d'obtenir un geste commercial afin concernant la facturation des 50 euros d'"internet" ?

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Thalès 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Thalès 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter