Double prélèvement

Angele2
Sosheur occasionnel

Bonjour pouvez vous m’aide Svp j’ai payé une facture le 10/09 ma facture était de 21,32€ et elle m'as était prélevé 2 fois ,et on me demande de payé mes 9,99€ habituel d'abonnement sans me déduire le double prélèvement .merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Angele2

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter