Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Offre de parrainage non appliquée ??

Bonjour,

je suis chez soch forfait mobile et je viens de parrainer ma compagne mais je ne vois riens sur mon compte me confirmant la prise en compte de se parrainage ?? est ce que c'est normale combie de temps faut'il attendre environs pour voir si soch a bien vu le parrainage.

Merci de votre reponse

1 réponse1

Salut @roussel1

Quand tu regardes sur le lien des parrainages/Mes invitations  combien de parrainages validés as-tu?

Le crédit d'1 mois ou 2 selon la date du parrainage n'entre en vigueur au plus tôt que le mois qui suit la fin de l'opération.

@+

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

4 sosheurs
connectés