annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bénéficier du code youpi et du parrainage ?

EL YAMANI
Aspirant sosheur

j'ai parrainer mon epouse et mis le code promossionnelle (youpi) la ligne c'est le 06****************

la ligne du parrain c'est 06**************

comment fait on pour joindre un conseiller clientel.

merci cordialement 

 

[EDIT : Merci EL YAMANI  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

30 réponses30

stephrem
Boss sosheur

@EL YAMANI

 

Si vous avez mis le code youpi il ne fonctionne pas pour le parrainage.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

on ne peut pas cumuler un code promo et un parrainage 

Si mais il fallait demander un code spécial par la page du parrainage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok merci 

et comment fait on pour tcha avec un conseil clientel 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OreeL
Sosheur occasionnel
Et comment fait-on quand les codes spéciaux générés ne marchent pas ? 😤😤😤😤😤

Normalement ils fonctionnent. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OreeL
Sosheur occasionnel
S'ils marchaient... Je ne galèrerai pas depuis hier à joindre l'assistance...

OreeL
Sosheur occasionnel
A chaque fois c'est le même message : "Nous ne parvenons pas à appliquer la remise. Vous pouvez poursuivre la commande sans la remise ou réessayer dans quelques minutes"