Parrainage

Parrainage - Quand les 2 mois gratuits pour le parrain ?

Parrainage

Parrainage - Quand les 2 mois gratuits pour le parrain ?

Bonjour,

J'ai parrainé fin avril un filleul qui a déjà bénéficié de la gratuité de sa facture.

Par contre me concernant, je n'ai toujours pas reçu cet avantage (2 mois fratuits)

À aucun endroit sur le site de sosh, il est spécifié que cet avantage me sera appliqué sauf sur le site dédié au parrainage où je vois bien que le code avantage pour monn filleuil a été utilisé le 24 Avril 2016.

Faut-il relancer les services de sosh et comment ?

Merci pour vos réponses,

6 réponses

Bonjour @jopa.elleul,

En général, il faut attendre au moins deux mois pour que le parrain puisse avoir son avantage. Donc vous l'aurez sûrement à partir du mois de juillet ou août. 

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 50Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Bonjour @jopa.elleul

Voyez les conditions du parrainage:  http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 15/06/2016(temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 21/04/2016 et le 01/06/2016)

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Highlighted
Bonjour, j'ai parrainé une amie et elle a reçu un mail de confirmation indiquant que j'aurai 1 mois offert alors qu'avec l'offre en cours je devrais bénéficier de 2 mois offerts. J'ai envoyé une réclamation par mail mais on me renvoie vers le site de sosh. Ras le bol.. 😣

Bonjour @Ritalena

La réponse est dans le post du dessus. :smileywink:

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

Même chose mon parrain.

Sosh merci de faire le nécessaire afin de rassurer toutes ces personnes qui avaient décidé de vous faire confiance.

Dans l'attente de bonnes nouvelles pour tous.

Bonne journée.

Merci pour la réponse.

Donc pour moi : parrainage le 24/4/2016

La facture que je viens de recevoir indique une prochaine facturation au 22 Juin. Théoriquement elle devrait être gratuite ainsi que la suivante.

Je reviendrai ici pour vous le dire.