Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

  • Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

Parrainage

Bonsoir en novembre nous avons fait une demande de parrainage et cela n'a jamais fonctionné nous n'avons jamais reçu de mail ou quoi que ce soit
6 réponses6
Bonsoir,

Que voulez-vous dire ? Vous avez été parrainé mais rien n'arrive ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir,

 

La prise en compte peut etre validée sous 2 à 3 mois.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
J'ai parrainé mon mari qui était chez Bouygues il a changé d'opérateur pour venir chez Sosh il a eu son code pour bénéficier de l'offre parrainage et cela n'a jamais fonctionné

Déjà bonjour !

@manoumanou

 

Si le code n'a pas fonctionné, vous n'aurez pas droit au(x) mois gratuit(s) pour le parrainage.

 

Sinon, prenez contact avec un conseiller via echat ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.
Merci
Pour prendre contact avec un conseiller je dois aller ou sur le site car je n'ai pas trouvé
Merci bien

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "remise non reçue") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

  • Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

39 sosheurs
connectés