Parrainage
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Parrainage

Parrainage

Highlighted

Bonjour,

Je souhaite être parrainé par mon frère qui est déjà client Sosh. Seul problème, nous ne pouvons accéder à la page de parrainage depuis plusieurs mois.

Pouvez vous m'indiquer comment faire. Merci par avance.

Cordialement,

Johan

Solutions approuvées
Highlighted
Merci pour votre réponse!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses
Highlighted

Bonjour,

Le parrainage est en maintenance depuis quelques semaines, sans date précise de rétablissement.

Il faut oublier ça pour l'instant.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Merci pour votre réponse!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, le parrainnage n'est toujours pas rétabli depuis mars 2019 ??

Cordialement.

Highlighted

Bonjour, impossible d'utiliser le lien du parrain. Quand j'entre mon adresse email sur la page du lien parrainage obtenu et que je valide le site dit oops une erreur est survenue.

Highlighted

Bonsoir, 

J'ai le même problème. Je suis cliente sosh et voulant parrainer ma soeur j'ai créé un compte parrain. Cependant, le code de confirmation pour le compte ne m'a pas été envoyé et quand je tente une connexion on m'indique que le compte existe déjà mais il m'est impossible de me connecter. De quoi s'agit il selon vous ? Elle souhaiterait rapidement changer d'opérateur 

Highlighted

C'est quand meme incroyable depuis MARS !

Peut etre que Sosh ne veut plus de nouveaux clients....

Highlighted

Bonjour,

Le parrainage fonctionne pour moi. Par contre, un petit rappel de ce qu'est cette section du forum s'impose pour ceux qui cherchent de l'assistance :

Capture.PNG

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour, le 14 septembre 2019 le parrainage n'est toujours pas en fonction?

je viens d'essayé de faire un parrainage et... vous ne devinerez jamais... le service est en dérangement technique!!! si, si, oui, oui!!

Je plaisante ? absolument pas!!! Malheureusement

Soit ... le service informatique d'orange est incompétent à un niveau tel qu'il faudrait qu'il aille à l'AFPA prendre des cours de programmation... car depuis Mars 2019 soit sept mois le service parrainage est en panne!! pas sept heures, pas sept jours....... sept mois!!!!

Soit il est manifeste que l'offre de parrainage est une publicité mensongère, car un service prétenduement offert auquel personne ne peux accéder, sauf en contactant par écrit 

le service client orange , avouez que, à l'air du numérique le fournisseur français du réseau à beaucoup de peine à permettre à ses client de l'utilisé à leurs avantage...
Tout se fait en ligne pour donner des sous, mais faut faire une demande papier pour en recevoir!!!
Orange!! orange!!!
Shame , shame, shame on you !!!
(Honte, honte, honte à vous !!!)
Des bandits en costume cravattes, qui nous prend, nous, consomateur, pour des imbéciles incapable de voir clair dans leur manoeuvres malhonnetes!
j'invite tous les abonnés à insisté pour effectué un parrainage, faite la démarche papier!
Et la défense du consommateur? ou est le gendarme du net? ou est la justice?
Mesdames, messieurs ???

Highlighted

Je n'arrive pas non plus à parrainer mon frère alors que je suis chez Sosh depuis 4 ans 

ce qui est encore plus grave c'est que quand j'essaye de m'inscrire le site me dit que je ne fais pas partie des clients Sosh éligibles 😓