le 02-12-2018 15:40
Bonjour,
Suite à une commande forfait mobile avec demande de portabilité, je n'ai toujours pas reçu de sms sur le numéro temporairealors que la date effective de mon contrat est le 1er décembre 2018.
Mon opérateur précédent lui en revanche a bien coupé ma ligne résiliée au 30 novembre 2018.
J'ai bien activé ma carte SIM comme demandé par SOSH pour bien avoir la portabilité du téléphone avant le 1er décembre.
Mais au 2 décembre toujours pas de ligne.
En indiquant le code d'accès j'ai le message suivant "incident en cours de résolution" et "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"
Pourriez-vous m'aider à résoudre la problème ?
Vous en remerciant par avance
le 03-12-2018 11:34
Je viens d'appeler mon ex opérateur qui m'a annoncé que mon ancien numéro était définitivement écrasé.
Et m'a conseillé de voir avec Sosh à qui j'ai demandé la portabilité du numéro, mais je crains que ce sois peine perdu.
Sauf si vous avez une solution.
Merci
le 03-12-2018 14:33
Si votre ancien opérateur a écrasé votre ancien numéro ( un numéro peut être récupérer jusqu’à 10 jours après la demande de résiliation) sosh ne peut rien faire.
Il est définitivement perdu et votre numéro provisoire devient votre nouveau numéro.
le 03-12-2018 17:18
le 03-12-2018 18:07
Y a pas de quoi ^^
le 04-12-2018 17:53
le 04-12-2018 18:25
le 05-12-2018 14:12