Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité et résiliation

Bonjour,

La portabilité a été réalisé par sosh mais la résiliation vers l'ancien opérateur toujours pas faite! c'est normal?

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour @pit6647,


Votre contrat Boîte Sosh Fibre est en service depuis le 28/08/2023 et nous avons bien enregistré la conservation de votre numéro d'appel 0553, conformément à votre demande. 


Cela signifie que votre ancien opérateur a bien été informé de la portabilité et qu'il n'a pas fait le nécessaire à son niveau.


Vos factures en sont d'ailleurs la preuve, peut-être pouvez-vous leur transmettre ce justificatif ?


Quoiqu'il en soit, afin de ne plus être facturé chez celui-ci, je vous conseille de solliciter son service réclamation.


Je reviens également vers vous en privé.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @pit6647,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessus: 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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je verrai bien votre réponse car déjà si c'est en privé et pas en public c'est que vous ne souhaitez pas que cela soit vue.......

Bonjour @pit6647 

 

Les données personnelles sont à transmettre en privé, à moins que vous ne souhaitez que tout le monde en prenne connaissance ?

 

La réponse à votre question se fera sur le forum ;  mais pour cela, il faut communiquer les informations demandées.

 

Pour information, lors de la demande de portabilité (vous avez gardé votre numéro de téléphone), l'ancien opérateur en est avisé et c'est à lui de lancer la procédure de résiliation. Donc, si vous avez fait la portabilité vers Sosh, il faut voir avec l'ancien opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Vous ne m'avez pas compris, bien sur qu'on ne divulgue pas les coordonnées personnelles je parlais de la réponse apporté à mon problème si elle m'a aider et d'ailleurs vous avez bien répondu merci. Oui j'ai bien fait la portabilité du numéro puisque c'est bien mon numéro qui est afficher sur mon contrat.  L'ancien opérateur à bien reçu la demande de portabilité pour le portable mais pas celui pour la ligne internet fixe, ils m'affirment que vous n'avez rien envoyé je me bas depuis un moment (3 mois) avec plusieurs conseillés et tout le monde se renvoie la balle et ça me saoule grave, puisque vous affirmé que vous l'avez bien fait fournissez moi la preuve que je puisse leur prouvé que c'est bien eux qui ne font pas le boulot mais vous oui

@pit6647 

 

Voici ce que dit l'arcep :

 

labougeotte_0-1700215948526.png

Si vous avez 'bien votre numéro qui est affiché sur votre contrat Sosh" (le numéro de téléphone fixe que vous aviez chez votre ancien opérateur), vous avez la preuve que la demande de portabilité a été faite.

 

Avez-vous transmis les informations demandées par la conseillère @Caroline_S  ?

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @pit6647,


Votre contrat Boîte Sosh Fibre est en service depuis le 28/08/2023 et nous avons bien enregistré la conservation de votre numéro d'appel 0553, conformément à votre demande. 


Cela signifie que votre ancien opérateur a bien été informé de la portabilité et qu'il n'a pas fait le nécessaire à son niveau.


Vos factures en sont d'ailleurs la preuve, peut-être pouvez-vous leur transmettre ce justificatif ?


Quoiqu'il en soit, afin de ne plus être facturé chez celui-ci, je vous conseille de solliciter son service réclamation.


Je reviens également vers vous en privé.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui j'ai bien répondu en MP je vous remercie bien pour votre aide.

 

Cordialement

Bonjour,

 

Merci de vos réponses c'est bien ce qu'il me semblai mais même avec ces preuves ils ne veulent rien savoir 😡

je pense qu'une plainte vers eux vas suivre, merci encore a tous pour vos aides.

 

Cordialement

Merci pour votre retour, lors de votre appel auprès de votre ancien opérateur, vous êtes-vous fait confirmer que l'abonnement est bien résilié ?

Merci à vous. 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
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