Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Bonjour aux utilisateurs (et non à Sosh) Je suis dans le même cas que vous ! ma portabilitée était sencé ce faire de bouygues vers sosh le 01/10/2021 aujourd'hui le 3 cela ne fonctionne pas, toujours numero temporaire et numero de base dit non attribué ! 

J'ai tout essayé même dans un autre mobile (ne revez pas sa ne fonctionne pas!).

 

"Résilier" ok ! Mais si vous résilier alors comment allez vous faire pour récupérer votre numero ? Car Le Rio correspond au numero provisoire, c'est donc le numero provisoire que vous allez choisir de conserver , le numero initial est comme "disparu" donc comment le conserver?

Je ne suis pas à ma premiere portabilité, et là je vais chez Sosh/Orange pour un tarif attratif, une qualitée de réseaux et de SERVICE , mais non , c'est Orange et c'est la premiere fois que j'ai une em****** comme celle ci ... en attendant , personne ne connait votre numero provisoir et pourtant vous allez devoir payer, faire une croix sur des choses qui pourrait être importante ou autre.... INADMISSIBLE.

Bonsoir,

le RIO correspond au numéro porté et non au provisoire bien sûr.

Sinon vous avez bien résumé : il convient d'attendre et non de résilier, vous allez récupérer votre numéro.

Même réponse qu'à côté : le RIO correspond au numéro porté et non au provisoire.

Ah oui? Vous en êtes sur ? Car j'ai demandé le Rio sosh et il me dit le Rio correspondant au 0788..... est le ...

(mon numéro porté est un 06....)

si vous avez raison cela veux dire que je peux aller ailleurs mettre le Rio correspondant au 07 avec mon numéro 06, dans ce cas si sa ne revient pas j'essayerais et déjà adieux à sosh

Bonjour,

 

Il ne vaut mieux ne pas brusquer les choses au prix que rien ne se passe comme prévu.

 

La portabilité du numéro se demande sur une ligne qui fonctionne avec le numéro que l'on veut porter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Romone72  a écrit :

Ah oui? Vous en êtes sur ? Car j'ai demandé le Rio sosh et il me dit le Rio correspondant au 0788..... est le ...

(mon numéro porté est un 06....)

si vous avez raison cela veux dire que je peux aller ailleurs mettre le Rio correspondant au 07 avec mon numéro 06, dans ce cas si sa ne revient pas j'essayerais et déjà adieux à sosh


Le numéro porté c'est bien entendu votre ancien. Aucun intérêt de demander celui du numéro provisoire.

Après avoir fait un test sur un site concurrent (Free) je vous confirme que le Rio correspond bien au numéro provisoire ! Si je met mon ancien numéro avec le Rio sosh on me dit que ce n'est pas la bonne correspondance , si vous résilier en donnant le numéro Rio a un nouvel opérateur il faudra donner le numéro provisoire c'est donc celui ci qui deviendra votre numéro définitif .

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai de gros problèmes de portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Or celle ci devrait être effective depuis 3 jours mais je suis toujours sur numéro temporaire.

Et ce malgré avoir remonté le problème 2 fois par tchat. 

Comme si on m'avait activé le numéro temporaire. 

Pourriez vous m'aider car je loupe tous mes appels et SMS entre temps. Je vais finir par très rapidement résilier. 

 

Bonjour, je suis dans la même situation. Ma portabilité devait être effectuée le 02 octobre. Mon ancien numéro est désactivé et je ne peux utiliser que le numéro provisoire. J'ai pourtant bien activé ma SIM. Bizarement tout c'est bien passé pour un deuxième contrat.

Bonjour,

Merci de lire les autres fils de discussion sur le même sujet...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés