le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 04-10-2021 05:29
Bien sûr que cela ne correspond pas, tant que la portabilité n'est pas faite chez Sosh.
Il faut attendre, comme je disais.
le 04-10-2021 07:23
Bonjour
Commande faite il y a 10 jours
Portabilité normalement effective le 1er entre 11h et 15h
Mais toujours rien aujourd'hui le 4 octobre
Service client par tchat me mène en bateau.
Pour info mon mari a fait la même démarche et pour lui aucun soucis.portabilite faite le 1er octobre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un technicien Sosh peut être ? j'ai impérativement besoin pour ma santé de mon tél actif
Merci
le 04-10-2021 08:56
Bonjour, même problème pour moi, ça devait être fait vendredi entre 11h et 15h, et samedi matin à 8 heures, par le tchat, le conseiller, loin de trouver ça anormal et de s'excuser, il me dit qu'il lance la portabilité, qui sera effective sous 72 heures. Je lui dis que ma ligne initiale a été coupée, et il me dit qu'il fait le nécessaire pour que ce soit fait avant la fin de la journée. Habitué aux mensonges des hotline, je lui dit que j'espère que c'est vrai, et il me demande "Vous doutez des informations communiquées ?". Bref, mensonge, comme toujours, pour se débarrasser du client, et en attendant, mon numéro est injoignable depuis vendredi midi, sosh ne respecte pas ses engagements contractuels, et la hotline ment sans srupule.
J'en suis à au moins mon 5ème opérateur, et chez tous les autres, y compris les petits mvno type Prixtel ou Cdiscount Mobile, la portabilité est instantanée.
J'espère que ça va être vite réglé, j'ai besoin de mon numéro, c'est vraiment honteux...
le 04-10-2021 09:22
Bonjour,
Je suis dans la même situation. La portabilité devait intervenir le 02 octobre en 11 h et 15h. Mon ancien numéro est désormais désactivé et la portabilité n'a pas eu lieu. Impossible d'échanger de vive voix avec un conseiller et mes demandes via le chat reste sans retour...
le 04-10-2021 09:23
Bonjour
Est-ce que il y'a un numéro de téléphone pour joindre un conseiller Sosh, car le tchat me fait tourner en rond avec ce problème de portabilité et il 'y a pas de réponse précise
le 04-10-2021 09:24
Bonjour,
Il y a une anomalie collective sur la portabilité du numéro depuis ce week-end. Ca sera résolu pour tous les clients affectés en même temps.
le 04-10-2021 09:27
@ziv a écrit :Bonjour,
Il y a une anomalie collective sur la portabilité du numéro depuis ce week-end. Ca sera résolu pour tous les clients affectés en même temps.
Merci pour l'information mais désolé ça ne répond à la question
le 04-10-2021 09:27
bonjour, suite à plusiers tentatives de joindre service client (3976),on m'avais donné un rdv pour le Mardi le 5 octobre, mais malheuresement ça été annulé..le problem de portabilité est survenu pour les 2 dates(31 septembre et 1er octobre) d'apres l'info d'orange..portabilité programmé à partir du 2 octobre a eu lieu bien comme prévu...malheuresement je ne suis pas dedans...ils m'ont démandé de patientier encore...on verra ça
le 04-10-2021 09:37
Bonjour ,
suite à un soucis avec mon ancien Pseudo (Largo93), et ne pouvant plus y acceder, je re-ouvre mon post.
Je viens recemment de souscrire à une offre SOSH mobile avec portabilité de mon ancien numéro.
La carte SIM a été activé à reception de celle-ci et la portabilité devait être effectué le 30/09/2021 entre 15h et 19h.
Ce matin, toujours pas de portabilité.
Lorsque l'on m'appelle sur mon ancien numéro, cela indique qu'il n'est plus attribué.
Quel est le problème ?
Plus personnes ne peut me joindre, cela devient trsè urgent.
Merci.
le 04-10-2021 09:38
Bonjour,
Sosh est une offre en ligne, donc pas de numéro de téléphone à la base.
L'opérateur est au courant des problèmes et travaille dessus, il faut malheureusement patienter.