le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 01-10-2021 14:06
Je dois déjà être à 3-4 redémarrages.
Je suis sous Android.
Pas d'autre téléphone sous la main pour tester.
le 01-10-2021 14:40
Bonjour @Grace98,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 14:52
Bonjour @Mau-Z,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 16:52
Bonjour @Largo93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 01-10-2021 17:45
Bonjour @Laurent1981 , @Ruzhen et @Johann 67
Suite à un dysfonctionnement les portabilités ayant été programmées hier n'ont pas pu se faire.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de les reprogrammer dès que possible.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je regrette sincèrement cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 18:59
Bonjour à tous.
j'ai souscris 2 forfaits pour ma femme et moi. Laportabilité de mon ancien numéro a fonctionné mais pas celui de ma femme.
j'ai essayé d'eteindre et ralumer le tel mais rien n'y fait. de plus , c'est toujours le numéro transitoire qui s'affiche dans mon espace client.
Que faire?
J'ai essayé de chater avec sosh.....mais aucune réponse
merci de votre aide
le 01-10-2021 19:34
Bon, on va attendre lundi.
le 01-10-2021 21:02
Bonsoir,
Lu sur un autre fil : certaines portabilités ne se sont pas faites hier, elles seront reprogrammées dès que possible.
le 01-10-2021 21:25
J'ai le même problème qui vous, j'ai eu ma portabilité aujourd'hui à 11h Free vers Sosh, depuis j'ai toujours mon numéro temporaire... Quand j'appelle mon numéro ça me dit : "Free mobile bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" vous vous rendez compte que s'il y'a une urgence personne peut me joindre??? A quand une résolution du problème ???
le 02-10-2021 07:07
Bonjour
Je suis dans le même cas la portabilité free vers sosh n'a pas fonctionné. Mon ancien numéro est indiqué non attribué si on l'appelle, c'est un message de free mon ancien opérateur.
Quand le problème sera résolu car en cas d'urgence personne ne peux m'appeler
Merci de me tenir informé
Cordialement