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Portabilité non effectuée

MMYR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Aurore02
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J' ai activé ma nouvelle carte sim sosh le 30/09/21, ayant une portabilité prevue depuis b&you le 1/10/21 entre 11h et 15h comme indiqué lors d' un sms reçu.

Et problème : à ce jour le 2/10/21 j' ai toujours le numero provisoire. Cela est vraiment problématique car j' attend des appels pour un futur emploi, et dieu sait que les emplois se font rares de nos jours...

Merci de revenir vers moi ou de me contacter afin que je vous transmette les données nécessaires pour le rétablissemnt de cette portabilité.

 

Aurore

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @Aurore02 , 

 

juste quelques remarques :

.portabilité le 1 pour une activation le 30 ... c'est rapide . moi j'ai fait l'inverse et ça a mis 3 jours ( et 3 jours annoncés)...

.le plus simple lorsque l'on demande une portabilité , c'est de garder l'ancienne carte sim (ancien opérateur) , jusqu'à ce que celle-ci ne fonctionne plus , et mettre alors la nouvelle ( et non pas dès l'activation de la nouvelle) , ainsi le numéro temporaire ne sert pas ...

 

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour @Matt_H 

 

À parcourir le forum, il semble que certaines portabilités prévues pour le 1/10 soient également impactées par ce souci. J'attends la mienne pour cet après-midi et je m'inquiète.

 

Le souci technique est-il résolu à présent ?

Aurore02
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse, mais lancien numero ne fonctionne plus, on ne peut meme pas laisser de message vocal

J'espere que sosh va m' apporter une solution 

Bonjour exactement le même problème carte sim activé semaine dernière ! Portabilité prévue hier entre 11h et 15h ... Chat avec un conseiller hier soir qui m'assure que le problème sera réglé le soir ã 19h après reboot du téléphone.... Ce matin toujours rien ! Demande encore ce matin par chat avec un conseiller... Qui me dit réglé le problème rapidement... Dans un français approximatif.. Tjrs rien ! On nous mènent en bateau ! Je reste injoignable ! Et ça orange s'en moque ! Je suis vraiment déçu et commence à regretter d'avoir switcher de b&you à Sosh ! De l'aide serait la bienvenue !

damien132
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La. Portabilite de mon numéro devait se faire le 1 octobre entre 15h et 19h sauf que bien entendu, rien est fait encore aujourd'hui. Le gros problème c'est que je ne peux plus passer d'appel et d'envoyer de sms et bien entendu je n'ai pas la 4g.

Je suis loin d'être le seul apparemment que se passe-t-il chez orange ? Pouvez vous résoudre le problème. 

ElieCh
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai change de forfait de SFR a Sosh. La portabilite devait etre faite hier, le 1/10/2021 de 11 a 15h en conservant mon ancien numero. Jusqu'a aujourd'hui je suis toujours sur mon numero provisoire. Je ne peux pas recevoir aucun appel sur mon ancien numero, et quand j'appelle quelqu'un ca se passe sur le numero provoisire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Elie

Bonjour @damien132 


Je suis navré pour le retard de la portabilité de votre numéro. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh. Il y a effectivement eu un dysfonctionnement sur les portabilités. Le problème a été résolu depuis et la portabilité reprogrammée au plus tôt.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça fait deux jours et le problème persiste , svp orange résoudre le problème c'est inadmissible 

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ElieCh 

 

Au cas que tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,

réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h

avant de réactiver imessage et facetime,