Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, suite à une portabilité vers sosh, je peux appeler et et recevoir des SMS mais quand on essaye de me joindre ça indique que le numéro n'est pas attribué.
Portabilité effectué hier
Dois-je faire quelque chose ?
bonjour @Chris_007
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
c'est pas gagné, suite à ma portabilité les clients SFR on le message suivant quand ils essayent de me joindre :
"le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut pas aboutir."
Sosh me dit de contacté SFR et SFR me dit de voir avec SOSH car ma ligne est résilié 😞
pourtant je peux appeler tout le monde et envoyer/recevoir des SMS.
Que faire ? le problème est chez qui du coup ? une portabilté partielle ?
Bonjour @Chris_007
Parfois, il faut d'attendre 48h pour que tous les services se mettent en place.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ma portabilité du numéro s'est effectuée hier.
Merci de me dire comment vous avez résolu le problème.
Cordialement
Bonjour @Chris_007,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Odile_56
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai reçu ce SMS : INFO SOSH : un incident lié à la portabilité du 06xxxxxx est en cours d'analyse. Nous revenons vers vous dès sa résolution. A bientot
Je vais attendre quelques jours
Bonjour @Chris_007 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- 3 numéros SFR qui n ont pas réussi à vous joindre avec date et heure des appels datant de moins de 3 jours svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !