Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de recouvrement de ligne

Bonjour,
Je suis passé de free à Sosh pour une offre mobile et box. Sosh devait résilier automatiquement mon abonnement free mais j’ai toujours un prélèvement free. Comment faire pour arrêter cet abonnement???
J’ai essayé d’avoir un conseiller Sosh mais c’est mission impossible on dirait bien...
Merci d’avance pour vos conseils

Antony
9 réponses9
Bonjour ,

si vous avez un prélèvement de free et votre abonnement sosh est bien active .

je vous conseiller d'appeler free et de résilier votre contrat vous meme. c'est la manière la plus simple .

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Ok merci je vais essayé mais c’est pas évident de les avoir eux aussi
J’ai eu free effectivement c’etait à moi de faire la démarche... du coup les frais d’intervention pour la résiliation sont de 45€, est ce que sosh les rembourserais?

Bonjour @antofa 


Aviez-vous demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe en souscrivant votre offre Sosh mobile + livebox ?


Dans l'attente,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Je me souviens plus, la portabilité mobile c’est sùr

@antofa Bonjour,


Les frais de résiliation sont remboursés sous présentation de la facture de clôture de l'ancien opérateur.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci frankD, donc lorsque j’ai résilié et reçu la facture de cloutre je fais un courrier à Sosh est ça serait bon ?

@antofa


Revenez plutôt vers moi je vous indiquerais la marche à suivre à ce moment.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @frankD je reviens vers vous pour savoir la marche à suivre pour le faire rembourser les frais de résiliation de chez Free.
Merci d’avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés