Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis peu passé chez Sosh, avec live box et décodeur TV, je rencontre des problèmes avec mon décodeur Tv :
chaque jour à l'allumage ce dernier m'indique un manque de débit donc il me demande d'éteindre le décodeur, de relancer ma live box et d'ensuite rallumer mon décodeur et seulement là il refonctionne...(mais pas à chaque fois....)J'ai essayé la méthode de rénitialisation, mais rien à faire, toujours le même soucis.
Merci de votre aide.
Bonjour ,
depuis lundi un message : cette chaîne n’est pas accessible , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes ....
J’ai réinitialisé le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil : ecran figé et pixellisé!!!!
En fait depuis une semaine chez Sosh et la TV fonctionne que de temps en temps en fonction de la chance et du sens du vent?
Merci d'apporter une réponse constructive : y-a-t-il un pilote dans l'avion A3Sosh?????
Bonsoir
Demandez un diagnostic de votre ligne au service technique
Bonjour @philomene59
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
Bonjour @philomene59 ,
Merci de nous tenir informés suite au rendez-vous avec le technicien
convenu lundi matin prochain pour l'instabilité de votre ligne.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Après le passage des techniciens, ma box Tv est opérationnelle avec un débit de plus de 4 mégas.
Merci pour l'efficacité de vos équipes!
Cordialement
Didier
Bonjour @philomene59 ,
Merci pour votre retour.
Je suis ravi que vous puissiez profiter de la TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @thedos
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Bonne journée
Christophe
Bonjour @philomene59
Je suis désolée, je n'ai plus de créneau disponible pour cette fin de semaine, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine du lundi au vendredi.
Suite au test effectué sur votre ligne j'ai un débit mesuré à 3.29 Mbit/s ce qui correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un problème sur ma ligne confirmé par votre collègue à 2 reprises( pour instabilité par Christophe le 06/02 et 13/02, également par Julien) et par la société SOGETREL , intervenante à mon domicile, qui d'après elle nécessite une remise de mon débit par Orange....
Par respect pour la situation que je vis depuis plus d'un mois, pour la crédibilité de vos collègues et de votre société intervenante,ne me dites pas que mon installation semble avoir les caractéristiques d'une installation fonctionnelle.
Je souhaiterai être élligible à la TV, que j'ai eu avant avec un autre FAI et pendant 2 jours sur plus d'un mois d'abonnement avec Sosh.
Merci de bien prendre note que j'ai dejà perdu énormément de temps à attendre les techniciens intervenants : 1 journée complète et 2 autres demies journées.
Il serait donc interressant de prendre contact avec la société Sogetrel qui vous confirmera que le problème est extérieur à mon domicile et qu'ainsi l'intervention ne nécessite pas ma présence et donc un rendez-vous.
Bien cordialement
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