Discussion de forum
Résiliation Bis ...
Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !
email reçu ce jour :
"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."
Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.
Je ne comprends pas.
Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.
Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...
Bien à vous
68 Réponses
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour mimiswing07,
J'ai transmis votre demande au service expertise concerné, vous serez recontactée au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian- mimiswing07Sosheur superactif
N° compte internet : *******
N° ligne : *********
Réf. mail : 22764
Florian__G a écrit :
Bonjour mimiswing07,
J'ai transmis votre demande au service expertise concerné, vous serez recontactée au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
FlorianBonjour, je viens de recevoir encore un mail de mise en demeure, en date du 24/07.
donc rien n'a été fait depuis le 16/07
Dernier avis avant mise en demeure
Réf. mail : 22764Bonjour,
Nous vous rappelons que vous avez des équipements à restituer et nous vous prions de bien vouloir les retourner avant le 07/08/2021.
Je commence vraiment à saturer. J'ai déjà perdu au moins 2 jours avec toutes ses complications.
Je veux un courrier avec l'arrête de ces coupures. J'ai maintenant presque deux semaines de coupure.
Avant arrête définitif, vous me proposez quoi comment arrangement commerciale.
Bien cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- mimiswing07Sosheur superactif
Bonjour, je fais un récapitulatif coupé
- pour la première fois le 7 juin 2021, ceci par une erreur des services https://assistance.sosh.fr/
j'ai retrouvé que le 27 juin à nouveau ma connexion, avec envoi d'une nouvelle boxe .... alors que j'en ai une
L'opérateur Karim a trouvé une solution et rapidement un arrangement commercial.
- pour la deuxième fois le 8 juillet. à nouveau coupé suite à une résiliation qui a du être enregistré dans vos bases de données.Je vous demande donc de bien vouloir m'enlever ce mode de résialiation automatique pour ne pas être coupé tous les mois et attendre au moins 15 jous avant d'avoir à nouveau la connexion. Merci de m'envoyer un message dans ce sens.
Je vois que mon message d'hier a été enfin compris, car je viens de retrouver la connexion après presque 3 semaines de coupure;
J'ai passé presque trois jours depuis mai avec ces incompréhension. Je trouve cela inadminisble.
Je vous remercie de ne pas m'envoyer à nouveau une nouvelle boxe. Merci pour la planéte, le coursier, les personnes qui cherchent les métaux rares.
De me proposer un arragement commercial, je me le fais moi même, de ne rien payer jusqu'à la fin de l'année
Une cliente en rage .
Bien à vous.
Pour information, je ne passe plus par la plateforme aide et contact. C'est très mal géré.
Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.
Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian__G a écrit :
Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
Florianeuh 10 jours c'est une blague ??? cela fait déjà presque 15 jours que rien; au total UN MOIS et vous me parlez d'un éventuel geste commercial !
mimiswing07 a écrit :
Florian__G a écrit :
Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
Florianeuh 10 jours c'est une blague ??? cela fait déjà presque 15 jours que rien; au total UN MOIS et vous me parlez d'un éventuel geste commercial !
Dernier avis avant mise en demeure
et nous vous prions de bien vouloir les retourner avant le 07/08/2021. donc je vais avoir une mise en demeure ! Je vous demanderai déjà d'arrêter la procédure et de me remettre d'ici deux jours.
Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps ! ???
- Aline07Apprenti sosheur
Florian__G a écrit :Bonjour mimiswing07,
J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.
Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.
FlorianBonjour,
Je reviens vers vous concernant mes requêtes sur : avoir un document m'indiquant que la situation est réglée concernant mes coupures à répétitions; ainsi que sur le geste commercial. Bien à vous
- Mathilde__DAncien intervenant SoshBonjour Aline07, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.
- Aline07Apprenti sosheur
Mathilde__D a écrit :
Bonjour Aline07, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.Bonjour, je souhaite avoir un document m'indiquant que je se serai plus couper. Je vous remercie.
Je pense que nous pouvons monter à trois mois minimum. Cela fait deux fois que je suis coupée, plus tout le temps que j'ai passé à résoudre. Je vous remercie de prendre en considération ma requête. Bien à vous
- Mathilde__DAncien intervenant SoshBonjour Aline07, Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré. En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes. Est-ce que m'a proposition vous convient ? Je ne peux 'appliquer 3 mois offerts sur un dossier car je n'ai pas la possibilité de justifier cela derrière, je m'excuse. Mathilde
Mathilde__D a écrit :
Bonjour Aline07, Il n'est pas possible pour nous de vous fournir un document attestant cela, j'en suis navré. En ce qui concerne le dédommagement, j'ai bien calculé les jours sans services et également votre investissement, je vous propose deux mois offerts pour vos deux pannes. Est-ce que m'a proposition vous convient ? Je ne peux 'appliquer 3 mois offerts sur un dossier car je n'ai pas la possibilité de justifier cela derrière, je m'excuse. MathildeBonjour Mathilde, je vous remercie de votre retour et des précisions. C'est navrant pour le document. J'accepte les deux mois offerts. Cela serait de quand à quand ? Bien cordialement M*** R***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour mimiswing07,
Je vous ai apporté une réponse en privé concernant votre réclamation.
Excellente journée.
Mathilde- mimiswing07Sosheur superactif
Bonjour,
je reviens pour la troisième, voir la quatrième fois sur ce dossier.
Je viens de recevoir encore des SMS que ma ligne 0963****** vont être restreints au numéro d'urgence, car je n'ai pas payé ma/mes factures ... alors que cela faisait parti de l'arrangement vu toutes les coupures d'intempestives que j'ai eu.
Je vous demanderai une dernière fois, de corriger d'urgence ce soucis. Je ne devais plus être sollicitée par ce genre de message.
Je suis susceptible d'être coupée une fois de plus.
Cela ne devait plus se produire. Je vous remercie de corriger cela tout de suite.
Bien à vous
[EDIT mimiswing07 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
oui ... j'oublie à chaque fois, je suis assez énervée. Je risque d'être à nouveau coupé pour la 3 ou 4 ème fois !
- Maeva_MWebconseiller
Bonsoir mimiswing07,
Je reprend la suite de mes collègues. Apres étude de votre dossier, je mets en place la remise de 40 euros que ma collègue vous a proposé. Elle sera effective sur votre prochaine facture.
J'espère vous avoir apporté satisfaction et vous souhaite une bonne soirée.Maeva.
Bonjour,
Je réitère, et bien NON !
Maeva_M a écrit :Bonsoir mimiswing07,
Je reprend la suite de mes collègues. Apres étude de votre dossier, je mets en place la remise de 40 euros que ma collègue vous a proposé. Elle sera effective sur votre prochaine facture.
J'espère vous avoir apporté satisfaction et vous souhaite une bonne soirée.Maeva.
Je n'ai toujours pas récupéré ma connexion et je viens de voir que ma facture est passée à 60€ !Je n'ai aucune certitude que mon dossier est clos sur cette erreur de résiliation.
Pour remettre ma connexion, je pense qu'il y a seulement une instruction à donner pour que je puisse à nouveau l'avoir, non ? Franchement, j'ai déjà passé au moins trois jours à résoudre ce malentendu qui dure depuis CINQ mois maintenant.
J'ai eu une réponse hier soir et en rentrant toujours pas de connexion. Je travaille très souvent chez moi et je suis pénalisée.
Je vais faire un courrier de réclamation. Je n'aurai ce week-end ! ou si si une personne lit et donne l'information pour le remettre. Cela devrait prendre moins d'une heure ....
Bien à vous- mimiswing07Sosheur superactif
Je souhaite aussi avoir une offre téléphone et internet en correspondance de tout ce temps
perdu à résoudre cette erreur.
Je n'ai vraiement pas envie de passer du temps sur la boite de dialogue ;-(((((
- JulienB_Webconseiller
Bonjour mimiswing07
Après consultation de votre dossier, je constate que vos factures ne sont toujours pas honorées depuis le mois d'août.
Par conséquent, votre ligne a été restreinte. Si vous souhaitez retrouver l'accès à vos services, je vous invite à effectuer le règlement de la somme due.
Aujourd'hui, 11 octobre, il y a donc trois factures en attente de paiement, pour un montant total de 64.04€
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien- mimiswing07Sosheur superactif
JulienB_ a écrit :Bonjour mimiswing07
Après consultation de votre dossier, je constate que vos factures ne sont toujours pas honorées depuis le mois d'août.
Par conséquent, votre ligne a été restreinte. Si vous souhaitez retrouver l'accès à vos services, je vous invite à effectuer le règlement de la somme due.
Aujourd'hui, 11 octobre, il y a donc trois factures en attente de paiement, pour un montant total de 64.04€
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
JulienBonjour Julien,
Je ne comprends vraiment pas les factures en attente ! Je suis en prélèvement automatique. Je n'ai aucunes facture ce montant.
Je vous invite à relire tous les messages depuis le mois de juin.
De mon côté, je veux un document me certifiant m'indiquant que je n'aurai plus ces coupures. C'est plus que déagréable.
C'est incompréhensible.
Je vous demande de ma faire un récupatilatif de ces 64,40 !
Bien à vous
Bonjour mimiswing07,
Il y a votre facture impayée du 09/08 de 23,99 €, à cela s'ajoute la facture impayée du 08/09 de 19,99 € puis la facture à payer du 07/10 de 20,06 €.
Ce qui fait un total à payer de 64,04 €.
Avez-vous d'autres questions ?
Il y a votre facture impayée du 09/08 de 23,99 €, à cela s'ajoute la facture impayée du 08/09 de 19,99 € puis la facture à payer du 07/10 de 20,06 €.
Ce qui fait un total à payer de 64,04 €.
Avez-vous d'autres questions ?
FlorianBonjour Florian, je vous retourne la question; Pourquoi je n'ai pas payé mes factures d'après-vous ??? Et bien c'est un compromis trouvé avec Mathilde suite à mes deux coupures internet.
Je retrouve le déroulé... il sufit de remonter au mois d'aout.
Vous me reconnectez quand ????
message du mois de juillet :
je fais un récapitulatif coupé
- pour la première fois le 7 juin 2021, ceci par une erreur des services https://assistance.sosh.fr/
j'ai retrouvé que le 27 juin à nouveau ma connexion, avec envoi d'une nouvelle boxe .... alors que j'en ai une
L'opérateur Karim a trouvé une solution et rapidement un arrangement commercial.
- pour la deuxième fois le 8 juillet. à nouveau coupé suite à une résiliation qui a du être enregistré dans vos bases de données.Je vous demande donc de bien vouloir m'enlever ce mode de résialiation automatique pour ne pas être coupé tous les mois et attendre au moins 15 jous avant d'avoir à nouveau la connexion. Merci de m'envoyer un message dans ce sens.
Je vois que mon message d'hier a été enfin compris, car je viens de retrouver la connexion après presque 3 semaines de coupure;
Bonjour mimiswing07,
Les propositions de remboursement de mes collègues ne signifiaient pas une possibilité de ne pas payer une facture.
En effet la proposition d'un mois d'abonnement offert ne vous dispense pas de payer votre facture, cela implique une déduction sur votre facture suivante.
Or, vos factures étant impayées depuis le mois d'août suite à vos coupures, le geste commercial de remboursement n'avait pas été appliqué.
Lorsque ma collègue vous a proposé de vous rembourser deux mois d'abonnement, cela ne signifiait pas que vous deviez laisser vos factures en impayé ; mais ben que la sommes serait déduite de vos factures suivantes.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition.
Les propositions de remboursement de mes collègues ne signifiaient pas une possibilité de ne pas payer une facture. Et bien si c'était cela, la proposition c'était deux mois offert.
En effet la proposition d'un mois d'abonnement offert ne vous dispense pas de payer votre facture, cela implique une déduction sur votre facture suivante. Je vous ai envoyé ce qu'il y a écrit sur la facture !
Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.
Or, vos factures étant impayées depuis le mois d'août suite à vos coupures, NON SUITE A VOS COUPURES , n'inversons pas le geste commercial de remboursement n'avait pas été appliqué.Si vous me remboursez et que je paie les factures il est ou le geste commercial ?? Cela s'annule; lol ! C'était deux mois qui était convenu, ce qui correspond à aout et septembre ou je n'avais rien à payer; ce qui est écrit sur mes factures ! Son montant de -22,19€ TTC est créditeur, vous n'avez rien à payer.
Je vais devoir faire une procédure auprès du tribunal de proximité. et changer de fournisseurs d'accès
Lorsque ma collègue vous a proposé de vous rembourser deux mois d'abonnement, cela ne signifiait pas que vous deviez laisser vos factures en impayé ; mais ben que la sommes serait déduite de vos factures suivantes.
Est-ce que tout est clair pour vous ? NON !
Je reste à votre disposition.
JE SATURE !
Florian
mimiswing07,
Lorsque un remboursement est pris en charge, le remboursement se fait sur une facture entant que solde créditeur.
Ce remboursement de 2 mois offert ne veut pas dire que vous êtes dispensé de payer une facture.
En effet si votre facture est de 19,99 € par exemple, ne pas la payer ne fera que créer un nouvel impayé.
Alors qu'attendre la déduction de 19,99 € sur la prochaine facture remet la situation en règle.
Les deux mois offerts ne consistaient pas à ne pas payer deux factures mais bien à être remboursé sur vos prochaines factures.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Florian__G a écrit :mimiswing07,
Lorsque un remboursement est pris en charge, le remboursement se fait sur une facture entant que solde créditeur.
Ce remboursement de 2 mois offert ne veut pas dire que vous êtes dispensé de payer une facture.
En effet si votre facture est de 19,99 € par exemple, ne pas la payer ne fera que créer un nouvel impayé.
Alors qu'attendre la déduction de 19,99 € sur la prochaine facture remet la situation en règle.
Les deux mois offerts ne consistaient pas à ne pas payer deux factures mais bien à être remboursé sur vos prochaines factures.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
FlorianC'est un dialogue de sourd ! Je viens de comprendre un peu la situation avec une de vos collègues par téléphone. Aucun suivi dans le dossier. J'ai changer de numéro de téléphone de ligne fixe et d'abonnement suite à une erreur de vos services.
Je n'ai rien demander ! Vous m'avez changé de numéro de téléphone et d'abonnement suite à une erreur de vos services je réitère !
Je viens de comprendre avec votre collègue que j'avais un autre mail pour internet !
Je recommence - cela correspond au numéro précédent.
C'est halucinant