Super ! Si un conseiller Sosh pouvait donc avoir l'amabilité de prendre en compte ma requête, sauf si c'est trop leur demander !
Sinon je garde l'équipement, et tant pis !
Allo ? Up !
Svp merci !
Si @Laura_M ne reviens pas vers vous demain je signalerai votre souci.
je vais signaler votre souci.
bonjour,
Je suis dans le même cas.
Résiliation auto car passage chez Free avec portabilité en FTTH, je n'ai reçu ni facture ni bon de retour.
La ligne apparait bien en résilié sur l'espace client.
Comment faire pour avoir le bon de retour??
Bonjour,
Toujours aucun retour suite à ma demande!!! Toujours pas reçu le bon de retour depuis quand déjà ? Ah oui le mois de mars!! Nous sommes en juillet ! Sosh réveillez-vous !
je les ai contacté 2 fois et depuis impossible de le retrouver.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !