le 18-12-2019 22:33
Bonjour,
Je souhaiterai également résilier mon option TV sur l'offre box de Sosh.
J'ai déjà contacté un conseiller par tchat il y a une semaine, il m'a dit qu'il avait fait le nécessaire, hors je n'ai pas reçu les instructions me permettant de renvoyer la box TV, de plus sur mon compte je suis toujours identifié comme possédant l'option TV.
J'ai donc essayé de contacter sosh par messenger, la encore j'ai eu un contact pour prendre mes infos, puis depuis plusieurs jours aucune nouvelle.
Je ne veux pas payer un mois supplémentaire alors que ma demande a été faite en avance.
Un conseiller peut-il prendre ma demande et la traiter s'il vous plait?
le 21-01-2020 18:24
Bonjour je suis dans la même situation que vous. Impossible de résilier en ligne, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, et le conseiller par chat m'a affirmer avoir résilier et que je recevrais par mail le bon de retour.. Avez vous trouvez une solution ?
le 22-01-2020 18:25
Bonjour @Boum2406
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.
Afin de vérifier si la résiliation de l'option TV a été faite, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !