Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

resiliation décodeur tv

Bonjour,je souhaiterai résilier mon décodeur tv mais il est impossible de le faire. Ni par téléphone Ni sur le site internet. Et sans bon de commande on ne peut pas le renvoyer. Donc je suis un peu énervé et cela m'agace d'être transposé  de service ...

julien5959 par Aspirant sosheur
  • 1520 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Départ à l'étranger

Bonjour,Ma compagne et moi-même avons tous les deux un forfait chez Sosh. A partir de Mai, nous allons nous installer en Corée du Sud pour une durée minimum de 2 ans.Est-il possible de suspendre notre offre pendant toute cette période en conservant n...

RomanoSosh par Aspirant sosheur
  • 3075 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

resiliation

bonjour,je voudrais résilier ma ligne ADSL (je viens de faire installer la fibre avec un autre FAI) mais je n'y arrive pas.Que ce soit sur l'application ou sur orange sur le téléphone ou sur l'ordi, il m'ai indiqué "ce type de contrat ne peut pas fai...

zouhs par Aspirant sosheur
  • 767 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Adptateur fibre

Bonjour .Suite à mon déménagement on me demande de restituer mon adaptateur fibre mais je n'ai aucune idée de ce que je dois rendre . N'ayant pas réussi à contacter sosh pour avoir des réponses je me tourne vers vous. Es c'est embout gris ( voir phot...

20230125_113227.jpg
Emi11 par Apprenti sosheur
  • 1409 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés