Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour.

J'ai actuellement le forfait série limitée 60 G à 14,99€ depuis plusieurs années. À la base il etait à 13,99€.

Je suis intéressée par le forfait série limitée à 80 G pour 10,99 €.

Puis-je partir chez free par exemple, faire la portabilite de mon numéro puis repartir chez sosh pour prendre ce forfait 80 G.

Un conseiller orange m'a dit de faire ça.

J'avoue que j'hésite.

Merci à ceux qui me répondront. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, c'est l'astuce classique de la double portabilité. C'est quand même énorme qu'un conseiller Orange te dise d'aller à la concurrence (même temporairement) 😄

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pas de délai à attendre, dès que le portage du numéro est effectif (numéro récupéré), il est possible de demander un RIO à l'autre opérateur et souscrire dans l'autre sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Oui, c'est l'astuce classique de la double portabilité. C'est quand même énorme qu'un conseiller Orange te dise d'aller à la concurrence (même temporairement) 😄

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

Mais est-ce que je peux rester 1 semaine chez free et repartir directement chez sosh où il y a un certain temps à laisser passer pour pouvoir se réengager chez sosh en forfait promo ? 

Pas de délai à attendre, dès que le portage du numéro est effectif (numéro récupéré), il est possible de demander un RIO à l'autre opérateur et souscrire dans l'autre sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci. 

J'avais un doute car chez orange pour le forfait à 16,90 € pendant 6 mois puis 31,99€ dans les conditions de l'offre c'est écrit ceci

 

"Remise valable pour toute nouvelle souscription du 11/04/2024 au 05/06/2024. Remise applicable à partir de la 1ère facture. Sous réserve de n’avoir pas résilié d’offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 11/01/24"

 

J'espère que ce n'est pas pareil chez sosh. 

Bonjour @Nanimagalie 

Dans la fiche tarifaire de ce forfait, cette condition n'est pas présente.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_rc_4740.pdf

 

 

Bonjour. 

Donc je peux le faire sans problème ? Je ne veux pas me retrouver bloquer chez free ou un autre opérateur surtout que fin juin on part en vacances et dans notre camping y'a que Orange qui passe. 

Bon bin j'ai contacté un conseiller sosh via la messagerie. Il m'a dit que je pouvais le faire sans problème. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés