le 22-04-2024 19:07
J'ai toujours un message d'erreur lorsque je veux mettre en place l'option montre connectée sur mon téléphone
le 22-04-2024 19:19
Bonjour @Yves35000
Vu le peu de détails que vous donnez, j'espère que vous trouverez vos réponses ici.
le 22-04-2024 19:28
Bonjour @Yves35000
Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous préciser quel message d'erreur vous visualisez, ainsi que le matériel utilisé (modèle et provenance de votre mobile et de votre montre)?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2024 19:46
Bonjour Julien,
Lorsque je valide "commander et payer" pour valider l'option montre connectée, il y a toujours le message : "une erreur est survenue veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client".
Ma montre Galaxy watch 3 est normalement compatible et j'ai souscrit le forfait Sosh 40 GO. Je ne comprends pas, c'est peut-être ce forfait qui ne permet pas d'obtenir l'option?
Merci pour votre réponse.
Yves
le 23-04-2024 09:53
Bonjour @Yves35000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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