Option montre connectée

Yves35000
Sosheur occasionnel

J'ai toujours un message d'erreur lorsque je veux  mettre en place l'option montre  connectée sur mon téléphone

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yves35000 

 

Vu le peu de détails que vous donnez, j'espère que vous trouverez vos réponses ici. 

 

https://boutique.orange.fr/informations/option-esim-watch/

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Yves35000 

Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous préciser quel message d'erreur vous visualisez, ainsi que le matériel utilisé (modèle et provenance de votre mobile et de votre montre)?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Yves35000
Sosheur occasionnel

Bonjour Julien,

Lorsque je valide "commander et payer" pour valider l'option montre connectée, il y a toujours le message : "une erreur est survenue veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client".

Ma montre Galaxy watch 3 est normalement compatible  et j'ai souscrit le forfait  Sosh 40 GO. Je ne comprends pas, c'est peut-être ce forfait qui ne permet pas d'obtenir l'option?

Merci pour votre réponse.

Yves

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Yves35000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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