Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
Pourriez vous m'aider ?
Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je voudrais passer de l'offre à 9.99 pour celle à 19.99 mais lorsque je vais sur la page de changement de forfait, on m'indique une page erreur:
"Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."
Comment puis-je changer de forfait ? Cdlt
Bonjour, je rencontre exactement le même problème: essayer de changer de forfait au sein d'une offre ampène sur la page https://boutique.orange.fr/mobile/transition "désolé, la page demandée n'est plus disponible".
@Matthieu_RPuis-je vous transmettre la demande de changement par MP ?
Cordialement,
JmDv
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour, le problème est résolu.
Nouvel essai quelques jours plus tard, depuis un autre poste.
Le procédure cette fois-ci m'a amené à "cette demande doit être traitée par un conseiller".
Le changement de forfait a donc été réalisé par téléphone.
Merci en tout cas pour les réponses.
JmDi
Je souhaite modifier egalement mes forfaits mais j'ai aussi ces messages :
Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
Pourriez vous m'aider ?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
bonjour, j'ai réussi a avoir un conseillé par Tchat en changeant de navigateur. Tout est arrangé
Merci
Bonjour,
J'ai actuellement le meme probleme que faut il faire
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !