Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je voudrais passer de l'offre à 9.99 pour celle à 19.99 mais lorsque je vais sur la page de changement de forfait, on m'indique une page erreur:
"Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."
Comment puis-je changer de forfait ? Cdlt
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Idem ce matin et ce soir encore !
Bonjour @Cagouin17
Avez-vous pu changer de forfait ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et forfait souhaité en message privé.
Matthieu
@Cagouin17 je viens de faire le nécessaire sur le forfait souhaité.
Ce nouveau forfait sera valable dès demain.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !