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Changement forfait impossible

Cagouin17
Apprenti sosheur

Bonjour, je voudrais passer de l'offre à 9.99 pour celle à 19.99 mais lorsque je vais sur la page de changement de forfait, on m'indique une page erreur: 

"Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."

Comment puis-je changer de forfait ? Cdlt

19 réponses19

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Cagouin17

 

essayez avec l’application mysosh 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cagouin17
Apprenti sosheur
J'ai également essayé, et j'arrive sur une page :
" désolé cette page est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
Mais cela dure depuis 2 jours

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Orely63100
Sosheur occasionnel

Idem ce matin et ce soir encore !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cagouin17 


Avez-vous pu changer de forfait ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et forfait souhaité en message privé.


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Orely63100 


Pouvez-vous me transmettre ces mêmes éléments en message privé ?


Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@Cagouin17 je viens de faire le nécessaire sur le forfait souhaité.

Ce nouveau forfait sera valable dès demain.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Cagouin17
Apprenti sosheur
Je vous remercie.
Cdlt

Orely63100
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j ai contacté le chat sosh et mon forfait a bien été modifié. La personne du service client a à priori fait remonter le problème du site.
Parce que quitte à avoir la possibilité de le faire en 3 clics sur internet, c est quand même dommage que ça ne fonctionne pas, le chat malgré qu ils soient efficaces et agréables prend bien plus de temps.
Merci en tous cas pour votre réponse.
Cordialement,