le 18-04-2018 21:53
Bonjour, je voudrais passer de l'offre à 9.99 pour celle à 19.99 mais lorsque je vais sur la page de changement de forfait, on m'indique une page erreur:
"Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."
Comment puis-je changer de forfait ? Cdlt
le 18-04-2018 22:00
le 18-04-2018 22:12
le 18-04-2018 22:14
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-04-2018 23:25
Idem ce matin et ce soir encore !
le 20-04-2018 13:20
Bonjour @Cagouin17
Avez-vous pu changer de forfait ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et forfait souhaité en message privé.
Matthieu
le 20-04-2018 13:24
le 20-04-2018 13:57
@Cagouin17 je viens de faire le nécessaire sur le forfait souhaité.
Ce nouveau forfait sera valable dès demain.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 20-04-2018 14:06
le 20-04-2018 19:49