le 08-08-2018 14:50
Bonjour,
Après avoir souscrit à une offre Sosh mobile + livebox, j'ai changé d'opérateur mobile.
Je n'avais pas pensé que ça aurait des conséquences sur l'offre livebox.
Et j'ai reçu le mail suivant :
"
La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 7 août 2018. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr) au terme de 20 jours à compter du 7 août 2018, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 33,90 € TTC par mois + 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1).
....
Vous pouvez refuser cette offre en nous contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours.
"
Cette offre ne m'intéresse pas du tout et je pense la refuser.
Ma question est comment refuser cette offre car sur sosh.fr, je n'accède pas / plus à mes contrats ?
Merci
Jean-Michel
le 10-08-2018 07:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 10-08-2018 10:27
Bonjour @Jmf77
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant ici.
Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", rdv ensuite en bas de page et précisez le forfait concerné, puis, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Un conseiller vous donnera ainsi toutes les précisions dont vous avez besoin.
Bonne journée à vous,
Vynie.