Refuser un changement d'offre

Jmf77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après avoir souscrit à une offre Sosh mobile + livebox, j'ai changé d'opérateur mobile.

Je n'avais pas pensé que ça aurait des conséquences sur l'offre livebox.

 

Et j'ai reçu le mail suivant :

"

La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 7 août 2018. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr) au terme de 20 jours à compter du 7 août 2018, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 33,90 € TTC par mois + 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1).

....

Vous pouvez refuser cette offre en nous contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours.

"

 

Cette offre ne m'intéresse pas du tout et je pense la refuser.

 Ma question est comment refuser cette offre car sur sosh.fr, je n'accède pas / plus à mes contrats ?

 

Merci

Jean-Michel

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Chez Sosh il n'existe pas une offre pour prendre juste une Livebox, c'est soit une offre mobile ou soit une offre mobile + Livebox. Si vous décidez de séparer les deux par vous même sans le faire avec un webconseiller, c'est normal que vous basculiez sur une offre Livebox Essentielle (cf. http://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Live-box-essentielle/m-p/1905834?_ga=2.20...) et annexe 3, page 6 (http://boutique.orange.fr/doc/contrat4066.pdf?_ga=2.239180101.771467458.1533877073-391190272.1533877...). L'offre "Livebox Essentielle" n'est pas engageante.

Si vous souhaitez résilier la partie Livebox, c'est vers Orange qu'il faut se tourner.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jmf77 


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant ici.

Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait",  rdv ensuite en bas de page et précisez le forfait concerné, puis, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller vous donnera ainsi toutes les précisions dont vous avez besoin.


Bonne journée à vous,

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg