le 31-03-2025 20:26
Bonjour,
j'ai refusé l'enrichissement du forfait de mars 2025 pour trois lignes mobiles dans les délais qui étaient indiqués sur mon compte et dans les e-mails qui m'informaient de l'évolution tarifaire. Le lien pour refuser l'évolution ne fonctionnait sur aucune des trois lignes et un message d'erreur m'invitait à contacter le service client. Je l'ai donc fait et le conseiller avec lequel j'ai échangé par chat m'a confirmé qu'il n'arrivait pas non plus à faire le changement sur mes lignes mais que ma demande serait prise en compte.
A la facturation suivante, j'ai été facturé du nouveau montant. Après réclamation il m'est indiqué que c'est trop tard et qu'il n'est plus possible de revenir en arrière et il m'est conseillé de faire une réclamation par courrier en joignant la copie de la discussion que j'ai eue par chat qui apparait dans l'historique de conversation.
Je voudrais savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres abonnés ont eu la même mésaventure ? Si c'est votre cas, n'hésitez pas à l'indiquer dans ce fil.
le 01-04-2025 11:11
Bonjour @CestBienMoi,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 11:11
Bonjour @CestBienMoi
Sauf erreur de ma part nous n’avons pas eu de retour suite à la demande en privé d'Eugénie de la capture de votre conversation du 18 mars.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
07-04-2025
19:50
- dernière modification le
07-04-2025
20:47
par
Modérateur_N
Bonjour
Et voici ci dessus. Je peux vous envoyer le pdf mais je ne vois pas comment le mettre en pj.
Cordialement
==========
Bonjour, je ne suis pas intéressé par l'évolution de mon offre à 40Go/mois. Le lien pour refuser ne fonctionne pas. Je vous remercie de prendre en compte mon refus d'évolution de l'offre pour la ligne 0629******
Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
En étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez #md#[retrouver votre conversation](https://assistance.sosh.fr/faq/service-de-messagerie-sosh_397434)#/md#
Bonjour **********, je suis Olivier. Je reprends la conversation initiée avec Djingo notre chatbot. Votre demande concerne-t-elle bien changement d'offre ?
Oui c'est bien ça
Le lien pour refuser ne fonctionne pas et m'indique de contacter le service client
D'accord !
Pourquoi vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre ?
Pas d'utilité de Go supplémentaires
Pouvez-vous vous traiter en memeytemps le même refus pour les lignes 07 60 ***** et 06 01 8*****. Le nouvelle offre m'intéresse uniquement pour la ligne 06 28 2*****
Je vous remercie de patienter, le temps d'actualiser et de traiter votre demande. .
Ok
Indépendamment de la résolution du problème technique que vous rencontrez, pouvez-vous me confirmer que mon refus d'évolution de l'offre sur les trois lignes indiquées précédemment est prise en compte du point de vue commercial ?
Afin que je puisse quitter cette discussion
Une remontée a été faite à ce sens.
Ok, donc je considère que ma décision a été clairement exprimée et prise en compte par sosh
Je ne doute pas que Sosh résoudra le probleme technique avant la prochaine facturation vant
Merci pour votre aide
le 28-04-2025 09:39
@CestBienMoi bonjour,
je viens de lire votre réclamation et je suis dans la même situation que vous.
j'avais expréssément refusé le passage au forfait 60Go et je me retrouve avec un dépassement de 60€ de forfait !
Evidémment impossible de trouver le moyen de joindre un conseiller en direct.
Avez-vous pu aboutir à rétablir votre situation ? comment joindre un conseiller ?
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement,
Angie
le 28-04-2025 11:22
Bonjour @angie777
Et les 60 € de hors forfait correspondent à quoi exactement ?
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 28-04-2025 11:50
Bonjour @labougeotte
Et bien après 2h tout pile de chat ! j'ai réussi à avoir un conseiller technique compétent au telephone. Il a fait lui-même la réclamation pour le hors-forfait : en quelques minutes de connexion web en mer (Corse), bim 25€ et 32€ ...apparemment connexion qui peut arriver sur des réseaux africains. Je ne comprenais pas en effet car je ne voyais que le réseau italien proche et on a normalement l'itinérance en europe. Il a donc réactivé ma carte SIM: Ouf!!!
donc : un commercial devrait m'appeler pour confirmer le forfait initial et mon refus de changement de forfait et aussi me confirmer le remboursement du "hors-forfait" (qui n'a rien à voir dans ce changement imposé et abusif).
Le technicien m'a confirmé voir dans mes données que j'avais bien refusé l'offre de changement ! donc battez-vous si vous avez le même souci !!!
Belle journée !!!
Angie