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Interruption d internet

cocoesmar
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ma box ne fonctionne plus 

le bouton blanc de l’internet clignote

 les deux autres sont oranges mais il n’y a pas de connexion à wifi

 j’ai tout éteint et redémarrer 

lieu Le Puy en Velay 

que faire ? 
merci bien

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En cas de panne fibre, les offres sous la marque Orange, plus chères, prévoient le prêt d'un modem Airbox pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile Sosh ou Orange, ce qui n'est pas prévu sur les offres Sosh.

L'offre Sosh est la moins chère d'Orange, non sans raison.

Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "panne totale d'Internet"


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

cocoesmar
Sosheur occasionnel

Merci

drôle de réponse. On me signale une panne sur le réseau et que ma ligne sera réparée le … 23 juin et comme je n’ai pas de forfait orange mobile  je n’ai pas de go en plus 

merci en tout cas pour le lien. Je ne sais comment joindre le  service clientele par téléphone n

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En cas de panne fibre, les offres sous la marque Orange, plus chères, prévoient le prêt d'un modem Airbox pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile Sosh ou Orange, ce qui n'est pas prévu sur les offres Sosh.

L'offre Sosh est la moins chère d'Orange, non sans raison.

Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "panne totale d'Internet"


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@cocoesmar 

Comment ça drôle de réponse? 
en cas de panne vous pouvez appeler le 3976. 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @cocoesmar


Je vous propose de faire un point sur votre connexion.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @cocoesmar,


Pour obtenir une assistance personnalisée, communiquez-nous vos coordonnées par message privé en utilisant le bouton ci-dessous et précisez :
- Votre nom complet
- Votre numéro de téléphone fixe
- Votre adresse postale
- Votre numéro de mobile


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @cocoesmar

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.





Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !