le 15-06-2025 18:58
Bonjour
Ma box ne fonctionne plus
le bouton blanc de l’internet clignote
les deux autres sont oranges mais il n’y a pas de connexion à wifi
j’ai tout éteint et redémarrer
lieu Le Puy en Velay
que faire ?
merci bien
le 15-06-2025 20:38
Bonjour @cocoesmar
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
15-06-2025 20:56 - modifié 15-06-2025 20:57
Bonjour,
En cas de panne fibre, les offres sous la marque Orange, plus chères, prévoient le prêt d'un modem Airbox pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile Sosh ou Orange, ce qui n'est pas prévu sur les offres Sosh.
L'offre Sosh est la moins chère d'Orange, non sans raison.
Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "panne totale d'Internet"
le 15-06-2025 20:38
Bonjour @cocoesmar
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 15-06-2025 20:50
Merci
drôle de réponse. On me signale une panne sur le réseau et que ma ligne sera réparée le … 23 juin et comme je n’ai pas de forfait orange mobile je n’ai pas de go en plus
merci en tout cas pour le lien. Je ne sais comment joindre le service clientele par téléphone n
15-06-2025 20:56 - modifié 15-06-2025 20:57
Bonjour,
En cas de panne fibre, les offres sous la marque Orange, plus chères, prévoient le prêt d'un modem Airbox pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile Sosh ou Orange, ce qui n'est pas prévu sur les offres Sosh.
L'offre Sosh est la moins chère d'Orange, non sans raison.
Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "panne totale d'Internet"
le 15-06-2025 21:02
Comment ça drôle de réponse?
en cas de panne vous pouvez appeler le 3976.
le 16-06-2025 13:38
Bonjour @cocoesmar,
Je vous propose de faire un point sur votre connexion.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 16:35
Bonjour @cocoesmar,
Pour obtenir une assistance personnalisée, communiquez-nous vos coordonnées par message privé en utilisant le bouton ci-dessous et précisez :
- Votre nom complet
- Votre numéro de téléphone fixe
- Votre adresse postale
- Votre numéro de mobile
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 17:05
Bonjour @cocoesmar,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !