Bonjour @Xray68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je v...
Je viens d'annuler votre rendez-vous.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de reprogrammer le déplacement de votre prise optique.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.☀️
Yoan
Bonjour @Thibault02
Après consultation de votre rendez-vous je constate à cette heure qu'il n'y a pas d'annulation.
Celui-ci est prévu à partir de 9h30 mais je ne vois pas de plage horaire.⌚
Avez-vous reçu de la part de notre partenaire des info...
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.
Néanmoins afin que je puisse vous accompagner et accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de mobile de votr...
Bonjour @Athena33
Je remercie @labougeotte pour sa réponse.
Vous ne semblez plus disponible pour le moment.
N'hésitez pas à me solliciter, si vous souhaitez mon accompagnement.
Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yo...