le 18-06-2025 11:21
Bonjour depuis hier, malgré un wifi parfait sur mon téléphone, je ne peux plus du tout naviguer depuis mon PC. Outlook me parle d' un problème de chiffrement
le 19-06-2025 11:43
le 19-06-2025 08:14
Bonjour @delphine333,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre vos difficultés et notre équipe souhaite sincèrement vous aider.
Afin de me permettre de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous rencontrez des difficultés avec la navigation internet ou avec Outlook (ou encore les deux) ?
En parallèle, n'hésitez pas à me signifier quelle est la marque, le modèle de ce PC, s’il est bien connecté en WiFi, si vous utilisez un VPN, un antivirus ou toute autre spécificité dans votre installation.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 10:14
le 19-06-2025 10:16
le 19-06-2025 10:47
De @delphine333,
Un grand merci pour votre retour et pour vos précisions.
Cette erreur se produit souvent lors de l’établissement de la connexion SSL/TLS, où Firefox et le serveur négocient des protocoles de chiffrement compatibles pour permettre un accès sécurisé.
Dans ce type de situation, et puisque vous n'êtes pas concernée par un VPN ou des logiciels de sécurités, je vous propose, en première intention, de mettre à jour votre navigateur, d'effacer les cookies et les données de navigation, désactiver les extensions tierces, vous pouvez, également, si vous utilisez Windows, effacer l’état SSL (pour cela, ouvrez les Options Internet > allez à l'onglet Contenu > cliquez sur Effacer l'état SSL).
N'hésitez pas également à tester depuis un autre navigateur internet.
J'attends votre retour suite à ces manipulations et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2025 11:43
le 19-06-2025 11:49
Bonjour @delphine333
Merci de votre retour positif.
Ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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