Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer titulaire de contrat

Bonjour

 

Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?

 

Merci, en l'attente de votre réponse.

34 réponses34

Bonjour @joseuvic2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @joseuvic2,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


En effet la cession de ligne a bien été prise en compte et elle sera effective à votre prochain jour de facturation le 8 août, c'est pourquoi la facture du 12 juillet est toujours à votre nom.


Est-ce clair pour vous?


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir;

c'est tout à fait clair. Merci beaucoup pour la précision Jessica_H.

 

Bonjour Jessica, Je suis dans la même situation que @jiseuvic2 sauf qu'il s'agit dans mon cas de mon père qui détient le contrat principal. Or il possède aussi des lignes personnelles et je ne voudrais pas tout chambouler.

Je souhaite dissocier mon contrat SOSH des autres abonnements, sachant que le prélèvement est effectué sur mon compte bancaire personnel depuis plusieurs années déjà.

Est-il possible de m'aider svp?

Bien à vous,

Pierre

Bonjour @pacquot 

 

Chaque contrat est indépendant. Il n'y a donc pas de dissociation à faire.

Il faut se connecter à l'espace client du contrat à transmettre et procéder à la cession de la ligne.

https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés