Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
Re...problème enfin résolu, en ayant eu une conseillère compétente par chat !!!!ouf
Bon courage à tous.
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
Bonjour @Bibinnette59
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'essaye depuis 3 jours sans succès.
J'arrive chez Sosh demain avec portabilité de numéro, s'il m'est impossible d'activer ma carte SIM via le site je me retrouverais sans moyens de communication ! Je n'ai pas de fixe.
Bonjour @Karuyo,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile provisoire.
Bon après-midi,
AlexE
Bonjour,
J'ai finalement pu me connecter aujourd'hui.
Merci bien.
Bonjour @Bibinnette59
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !