Bonjour, Tout d'abord, merci de votre réponse. Le problème a été résolu hier, après cependant 2 echat dont le premier s'est soldé par une déconvenue totale ! Le SMS m'est parvenu grâce à la deuxième téléopératrice car aucun de mes essais ne fonctionn...
Bonjour, Je viens de réessayer pour la énième fois après que le nombre maximum d'envois ait été lui-même réinitialisé...et ça ne fonctionne toujours et encore pas !!!! Que les techniciens de Sosh ne soient pas capables de trouver une solution à un p...
Bonjour, Le problème perdure, et ça commence à faire long ! De 48h ou 72h, je me demande à quel délai cela va passer pour recevoir le code afin de pouvoir créer un mot de passe et accéder à l'espace client ! Et l'autre problème majeur... personne pou...
Bonjour, Je suis dans le même cas que lerebelle59. Ma portabilité étant effective depuis ce jeudi vers 11h, mon espace client n'est toujours pas accessible ce dimanche, car je n'ai reçu aucun code.J'ai d'ailleurs dû activer ma carte sim par téléphone...