Répondre

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎17-06-2018
Solution approuvée

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonsoir,

Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.

Impossible donc d'accéder à mon espace client.

Un conseillé peut-il me répondre.

Merci

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ViviB
‎22-06-2018 07:29
Webconseiller
Envois : 963
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour,


Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour. 


Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎17-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

BONSOIR

J'ai le meme probleme...

 

 

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour

Idem j'

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎18-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour

j'ai le même probleme a priori c'est récurrent chez sosh????

 

Apprenti sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎29-12-2016

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

pareil

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

idem

 

impossible accéder au chat

 

nul de chez nul

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Idem pour moi, mot de passe de l'espace client ne fonctionne pas. Essai du changement de mot de passe par l'envoi de code: aucun code recu tandis que je voudrais rentrer dans le service client pour résilier mon contrat (sans engagement). Aidez moi, je ne trouve de l'aide nul part. Génial Sosh !

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎18-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour.

 

Je confirme la même problématique me concernant, suite à ma récente souscription de contrat chez vous.

 

Merci par avance pour vos rapides actions.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎17-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Je viens de réessayer à l’instAnt et ça marche à nouveau
Sosheur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎17-06-2018

Re: Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Bonjour, 

 

Je viens de réessayer pour la énième fois après que le nombre maximum d'envois ait été lui-même réinitialisé...et ça ne fonctionne toujours et encore pas !!!! Que les techniciens de Sosh ne soient pas capables de trouver une solution à un problème qui dure depuis plusieurs jours, ça interpelle, ça fait même très peur pour la suite ...